Siège social : 10 rue Pierre Salmon, 51430 Bezannes
+33 3 26 89 50 70
Hotline dépannage : 0 820 02 10 02

Maintenance


 

 

Depuis sa création, A2A utilise son propre système de maintenance GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur). Grâce à Mobitech©, vous aurez accès à la gestion de tous vos appareils en un clin d’oeil.

 


Chez A2A, nous nous engageons à réaliser les visites et opérations d’entretien permettant de maintenir les installations en parfait état de fonctionnement.

Pour ce faire, nous effectuerons les visites préventives et tous les remplacements de pièces avant leur défaillance, en respectant les normes en vigueur et dans un souci de minimiser les pannes.

Nos techniciens résident près de leur secteur, pour des questions de disponibilité et de rapidité, de meilleures conditions de vie, de stabilité. Chacun est responsable de son secteur et de ses clients.

 

Vous n’aurez jamais un « numéro » en face de vous.

 

Chaque semaine, des statistiques internes donnent les informations quant au bon fonctionnement du secteur du technicien. A savoir, le nombre d’appels, le nombre d’interventions etc…
Le fait qu’une même panne se répète sur un appareil, entraîne automatiquement le support du contremaître et l’audit du dit appareil afin de régler définitivement le problème.​

 

Objectif

L’objectif de taux de disponibilité est de 99%.
Nos clients nous ont fait l’honneur de nous attribuer les meilleures notes de tous les ascensoristes.

Notre processus est basé sur :

  • la disponibilité des appareils (pannes récurrentes, mesure du taux d’appel) ;

  • la communication aux clients des pannes et actions correctives par e-mail personnalisés (heure d’appel, heure de transmission d’appel, heure d’intervention et action corrective) ;

  • la réactivité (transmission des appels à la personne la plus proche de l’appareil) ;

  • Nous avons 70% de clients satisfaits et 30% de très satisfaits